Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Tokyo
Archives
7 novembre 2008

Premiers pas à Tokyo... et premières victoires!

Bonjour à tous,

Ca fait quelques temps que j'y pensais et que certain(e)s me mettaient la pression, alors c'est décidé, je me lance... BIENVENUE SUR MON BLOG!

Arrivée à Tokyo depuis toute juste une semaine, voici la liste de mes premiers pas ici, et surtout de mes premières victoires :

-la création de ce blog : il fallait dépasser l'appréhension de l'écran blanc...

-faire des courses de survie : vive le National Azabu supermarket, sorte de grande épicerie internationale où s'approvisionnent les ambassades, qui a le bon goût d'être au bout de notre rue!

Tokyo_tower-sortir de l'appartement, à pied, pour voir la Tokyo tower, tour Eiffel locale, en beaucoup plus grande (bien sûr)

- prendre le métro. Pas si difficile en fait, car tout est traduit en anglais...

Vous pourrez découvrir bientôt les photos de notre appartement, brillamment choisi par JB et Dave-san, beaucoup plus grand, lui aussi, que notre petit appart de la rue des Martyrs (75m2, quel luxe!).

A très bientôt pour de nouvelles victoires, et bonne lecture!

Publicité
Commentaires
Un an à Tokyo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité