Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Tokyo
Archives
22 juin 2009

Fermeture annuelle

Grosse parenthèse cette fois-ci... avec un retour en France du 29 juin au 6 septembre. Je vais profiter de Paris, ses terrasses, sa gastronomie, ses supermarchés (je rêve de yaourts, lardons, gâteaux, gel-douche et shampoing qui sentent bon, fromage et charcuterie en tout genre...), mais aussi et surtout de la famille et des amis... Et pour couronner le tout et apaiser ma mauvaise conscience de desperate housewife, je vais faire des remplacements pendant tout le mois de juillet.... avant de partir en vacances avec JB en août.

Mata ku-gatsu! (on se revoit en septembre)

Publicité
Commentaires
S
Welcome back poulette ! Longing to see you again !!
Un an à Tokyo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité