Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Tokyo
Archives
16 février 2009

Barentainede

Barentainede = Valentine's day...

Journée très importante pour les Japonais. A cette occasion, les filles sont censées offrir des chocolats aux garçons... Miho, l'assistante de JB, lui a offert un petit ballotin : je prends ça comment, moi? Apparemment, elle s'est tellement justifiée que je n'ai pas trop à m'en faire...

Le 14 mars, c'est aux garçons de trouver un cadeau.

Coïncidence ou non? J'ai appris cette semaine en cours de Japonais à dire "offrir" et "recevoir", "chocolats", "bouquet", etc... Et la sensei a été très choquée que je n'ai rien acheté à mon mari... Pauvre JB! Heureusement que Miho est là pour lui!

Publicité
Commentaires
Un an à Tokyo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité