Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Tokyo
Archives
13 décembre 2008

J'ai rencontré le père Noël

Pour rencontrer le père Noël, je suis allée dans mon coin favori : Omotesando. J'ai pu trouver plein de niaiseries à Kiddy land, paradis des enfants dont je vous ai déjà parlé, qui regorge de gadgets, jouets et tentations en tout genre, le tout dans une atmosphère saturée de bruit (mais je laisse la surprise aux heureux destinataires!).

kiddyland

Je suis rentrée à pied jusque chez nous, pourquoi se priver, sous un soleil pareil? (Petite pensée aux Français sous la neige!). Sur mon chemin :

Tout d'abord, petite merveille architecturale : l'immeuble Prada. Incroyable... A côté, Cartier et Chloé se disputent la vedette.

IMG_2922     IMG_2924

Dans cette même rue, on trouve "Comme des garçons", enseigne de mode japonaise hors norme : robes rouges à frou frou, écossais bariolés, coupes asymétriques...

Enfin, on arrive au cimetière d'Aoyama, très paisible après ce shopping effreiné.

Publicité
Commentaires
Un an à Tokyo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité