Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Tokyo
Archives
21 novembre 2008

Premier visiteur à Tokyo : à quand les prochains?

Hier, mon très grand frère Olivier était à Tokyo, en "voyage d'affaires" après un long périple à travers le monde : Hong-Kong, Melbourne, Sidney... Je l'ai rejoint à son hôtel, le Péninsula à Hibiya, où les employés ont dû nous prendre pour autre chose qu'un frère et sa soeur, assez bizarre et presque gênant... Il m'a ensuite emmenée à Omotesando, pour me montrer l'Oriental bazar (fermé tous les jeudis!), puis Kiddy land. Il s'agit d'un magasin de jouets immense, avec un étage consacré à Hello kitty, un à Snoopy, un à Walt disney, où l'ont peut dire "Kawai" (=mignon, joli) à chaque pas.

Soir_e_OliveNous avons ensuite retrouvé JB au restau Bo, tout près de chez nous, à Nishi azabu. Le dîner était délicieux, avec une sorte de pierrade et surtout, un champagne merveilleux. Le serveur a été impressionné (et nous aussi!) par le japonais d'Olivier, et quand il a su à quelle star il avait à faire, il nous a offert des "special gifts". On a passé une super soirée...

Et en plus, Olive avait dans sa valise :

Soir_e_Olive__2_

-de la lecture hautement intellectuelle

Soir_e_Olive__1_

-du chocolat!! A moi les mousses, fondants, cookies... Merci Virginie!!!

J'espère qu'on pourra le revoir avant son départ, car il a un programme de ministre. En tout cas, je retourne aujourd'hui à l'Oriental bazar!

Merci à vous de répondre à la question posée dans le titre : on vous attend!

Publicité
Commentaires
Un an à Tokyo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité